Découvrez les nouvelles fonctionnalités de cette version du jeu d’outils AutoCAD Electrical 2023. Pour plus de détails techniques, reportez-vous aux informations sur la nouvelle version.
Améliorations de la qualité
Liste des tâches du projet : les paramètres de visibilité des détails d’installation ou d’emplacement sont désormais pris en compte dans les workflows IEC.
Couper le fil : le numéro d’équipotentielle est effacé lorsque le fil associé est coupé.
Bornes du panneau : les valeurs de tension nominale sont conservées dans les bornes du panneau lorsqu’elles sont affectées à partir du champ Valeur de texte de la base de données du catalogue.
Ligne de commande : les touches de raccourci fonctionnent désormais pour AEWIRE et AECABLEMARKER lorsque vous cliquez à partir de la ligne de commande.
Composants : la valeur CNT est désormais synchronisée entre les composants schématiques et les composants de panneau.
Variable système : la valeur définie dans FILEDIA ne passe plus automatiquement à 0.
Général : AutoCAD Electrical démarre désormais sans erreur après la mise à jour de la version localisée de Microsoft Office.
Améliorations supplémentaires
Insérer un bloc : la boîte de dialogue Redéfinir le bloc propose une option permettant de renommer un bloc lorsque le nom de bloc indiqué existe déjà dans le dessin.
Boîte de dialogue Options : une nouvelle boîte de dialogue de tâche vous invite à enregistrer ou à ignorer les modifications apportées lorsque vous essayez de fermer ou d’annuler la boîte de dialogue Options.
Mode isolement : la sélection d’objets est désormais conservée lorsque vous quittez le mode isolement.
Nouveau dessin : placer le curseur sur la liste déroulante Nouveau de l’onglet Début affiche une info-bulle contenant le nom du fichier gabarit de dessin qui sera utilisé.
Rapport d’erreurs des clients (CER) : votre adresse e-mail est désormais automatiquement renseignée lorsqu’un rapport d’erreurs est généré.
Publication multicœur en arrière-plan : l’option de publication « Inclure les hyperliens » est désormais prise en charge lors de la publication d’un fichier PDF à plusieurs feuilles à l’aide de la publication en arrière-plan.