Partager
 
 

Paramètres de rendu et tarification

Paramètres

Vous pouvez utiliser les paramètres de rendu pour ajuster la qualité, l’exposition et l’environnement d’un rendu.

Les paramètres standard fournissent un rendu qui peut répondre à vos besoins sans prendre plus de temps ou vous obliger à utiliser des variables flexibles ou des crédits cloud supplémentaires.

Les paramètres finaux et les images comprenant un grand nombre de mégapixels nécessitent plus de temps, ainsi que des variables flexibles ou des crédits cloud supplémentaires. La qualité finale offre un bruit réduit et une gamme de tons plus large, ce qui est parfait pour le rendu d’archivage, lorsque la vitesse n’est pas une priorité.

Pour les rendus à vues multiples, chaque vue est traitée comme un rendu distinct. Vous devez disposer de suffisamment de variables flexibles ou de crédits cloud pour effectuer le rendu de chaque vue. La tâche ne peut pas être soumise, sauf si toutes les vues peuvent être rendues.

Tarification

Un nouveau modèle de tarification, Flex, a été mis en place pour les produits de bureau en septembre 2021. Il a été ajouté aux services basés sur le cloud en mars 2022. Flex a introduit les variables flexibles, qui permettent de soumettre des travaux de rendu et qui remplaceront les crédits cloud pour la plupart des utilisateurs.

À partir du 29 mars 2022, seules les variables flexibles seront disponibles à l’achat pour la plupart des utilisateurs.

Utilisation de variables flexibles et de crédits cloud

Les variables flexibles et les crédits cloud ne peuvent pas être combinés. Si les deux sont disponibles, vous serez invité à choisir l’option que vous souhaitez utiliser avant de soumettre une tâche de rendu. Après le 29 mars 2023, les variables flexibles seront le seul moyen de soumettre des travaux de rendu.

Les types de crédits cloud ne peuvent pas être combinés. Par exemple, si vous disposez de cinq crédits individuels et de dix crédits partagés, mais qu’une image requiert 11 crédits cloud, vous ne pourrez pas effectuer le rendu. Certains utilisateurs peuvent disposer d’un ensemble d’autorisations individuelles, partagées et éducatives associées à la même adresse e-mail. Dans ce cas, les crédits individuels sont utilisés avant les crédits partagés, eux-mêmes utilisés avant les crédits éducation.

Si vous disposez actuellement de crédits cloud, ils peuvent être utilisés jusqu’au 29 mars 2023 pour les utilisateurs commerciaux, selon la date d’achat.

Les utilisateurs de la version éducation continueront d’avoir accès aux crédits cloud jusqu’à nouvel ordre.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?