Partager

Configuration système requise

Consultez les navigateurs, systèmes d’exploitation et centres de données pris en charge pour les produits Autodesk Construction Cloud (BIM Collaborate, BIM Collaborate Pro, Build, Docs, Content Catalog et Takeoff).

Remarque : étant donné qu’Autodesk BIM Collaborate, BIM Collaborate Pro, Build, Docs, Content Catalog et Takeoff sont des produits basés sur le Web, aucune configuration matérielle spécifique n’est requise. Une carte vidéo autonome est recommandée lorsque vous utilisez le visualiseur, mais les exigences liées à la RAM et au processeur dépendent de la taille du projet.
Important : les navigateurs 64 bits sont recommandés pour optimiser l’expérience d’affichage.

Les dernières versions des navigateurs suivants sont recommandées :

  • Chrome (recommandé)
  • Firefox
  • Safari
  • Edge
Remarque : Internet Explorer 11 n’est pas pris en charge avec les produits Autodesk Construction Cloud.

Systèmes d’exploitation

Il n’existe pas de configuration système requise pour les produits ACC, car ils sont basés sur le Web. Découvrez la configuration requise pour l’application.

Régions du stockage de données

Lorsque vous activez votre compte, vous pouvez sélectionner une région de stockage des données qui s’applique à ce compte. Reportez-vous à la rubrique Questions fréquemment posées sur le stockage régional des données pour savoir quels produits ACC sont pris en charge par les zones de stockage des données.

Partage de projet dans le cloud

Reportez-vous à l’aide relative à BIM Collaborate pour en savoir plus sur les versions prises en charge de Revit, Civil 3D et Plant 3D dans BIM Collaborate Pro.

Espace disque

Revit Cloud Worksharing nécessite de disposer de trois fois (3 X) l’espace disque total utilisé par les fichiers RVT équivalents pour tous les projets partagés sur le cloud accessibles par l’utilisateur.

Connectivité

Configuration minimale Valeur Performances
Connexion Internet à même de fournir une connexion 5 Mbit/s symétrique pour chaque machine lors des transferts en rafale. Connexion Internet à même de fournir une connexion 10 Mbit/s symétrique pour chaque machine lors des transferts en rafale. Connexion Internet à même de fournir une connexion 25 Mbit/s symétrique pour chaque machine lors des transferts en rafale.

Ressources connexes

Ces informations vous ont-elles été utiles ?