Nouveautés en 2023
Cette version apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui étendent les possibilités, augmentent la précision des solutions et réduisent le temps pour aboutir à une solution.
Cette version peut être installée en parallèle avec les versions précédentes. Vous n'avez pas besoin de désinstaller les produits existants de votre ordinateur. Avant d'exécuter le produit pour la première fois, vérifiez que vous disposez de la bonne configuration et que vous pouvez accéder à la licence.
Licence d’utilisateur nommé
Utilisateur nommé est un nouveau type de licence disponible pour Moldflow 2023. Pour en savoir plus, consultez la page relative aux licences d'utilisateur nommé.
Pour comparer les différents types d'analyse et les opérations générales, reportez-vous à la rubrique Conditions de licence
Network License Manager
Consultez la page relative aux licences réseau pour obtenir toutes les informations nécessaires pour installer et configurer Network License Manager.
Simulation Compute Manager
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Mises à jour de Simulation Compute Manager pour 2023.
Modifications apportées à l'installateur
Moldflow 2023 propose un nouveau programme d'installation groupé, qui regroupe les produits dans un seul programme d'installation. Vous pouvez choisir le ou les produits à installer au cours du processus d'installation.
- Configurez la licence après l'installation à l'aide de l'outil de configuration de licence (reportez-vous à la rubrique Supplément d'installation > Licences > Mise en route de la configuration de licence).
- Modifiez le répertoire de travail après l'installation du produit à l'aide de la boîte de dialogue Options située dans le menu de l'application
- Désinstaller des produits à l'aide du Panneau de configuration
- Lors de la désinstallation d'un produit, tous les produits installés en tant que lot sont désinstallés ensemble
- Les modules linguistiques sont installés automatiquement.