Partager

Nouveautés de la version 2023 Update 1

Cette version présente de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui étendent les capacités de la solution.

Cette version remplace les installations de Moldflow 2023 existantes. Vous n'avez pas besoin de désinstaller les produits existants de votre ordinateur.

Licence d'utilisateur nommé

Exceptions de pare-feu

Avec la licence d'utilisateur nommé, Moldflow Synergy nécessite un accès illimité à .api.autodesk.com. À partir de la licence d'utilisateur nommé 2023, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter à Autodesk Moldflow Synergy, sauf si vous avez ajouté .api.autodesk.com à la liste des exceptions de pare-feu.

Comportement en cas de perte de la connexion Internet

Si la connexion Internet est perdue lors de l'exécution d'une analyse avec une licence d'utilisateur nommé, de sorte que votre réseau local ne parvient pas à communiquer avec le serveur de licences Autodesk, l'analyse est interrompue. Lorsque vous êtes de nouveau en ligne, l'analyse reprend là où elle s'était arrêtée. L'analyse sera abandonnée si vous êtes hors ligne en continu pendant 24 heures ou si vous redémarrez l'ordinateur. Auparavant, dans Moldflow 2023, une analyse Utilisateur nommé s'interrompait après 15 minutes de déconnexion.

Remarque : cette procédure est différente de celle qui se produit si vous déconnectez votre ordinateur de votre routeur réseau local. Dans ce cas, Simulation Compute Manager (SCM) perd la connexion à votre tâche et abandonne l'analyse, car votre adresse IP est modifiée. Le délai d'expiration par défaut des tâches SCM est de 120 secondes. Vous pouvez augmenter la valeur de délai d'expiration des tâches dans le fichier de configuration SCM.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la page d'aide relative aux licences d'utilisateur nommé.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?