Partager

Nouveautés de la version 2025

Cette version apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui étendent les possibilités, augmentent la précision des solutions et réduisent le temps pour aboutir à une solution.

Réduction du temps de résolution des analyses 3D

Le temps de calcul pour les analyses Remplissage + Compactage 3D et Gauchissement est désormais plus rapide grâce à diverses améliorations d’efficacité du code et à l’utilisation accrue du calcul multi-thread. Ces améliorations n’entraînent aucune perte de précision. Les gains de vitesse varient en fonction du type d’analyse. Les gains les plus importants seront réalisés dans les études qui comprennent l’analyse du déplacement du noyau, le moulage par injection assisté par gaz, le moulage par compression, le moulage par injection-compression et certaines analyses avec des matériaux fibreux. Grâce à ces améliorations, vous constaterez une utilisation accrue de la mémoire lors des analyses de gauchissement 3D.

Ces améliorations incluent une modification du stockage des résultats du temps de remplissage 3D. De ce fait, les résultats de l’analyse du temps de remplissage 3D calculés dans Moldflow 2025 ne s’affichent pas dans les versions antérieures du logiciel. Cela s’applique également à l’affichage de ce résultat dans les versions antérieures de Moldflow Communicator à l’aide d’un fichier .mfr exporté. Pour voir le résultat exporté, installez la dernière version de Moldflow Communicator. Moldflow 2025 affiche les résultats de temps de remplissage 3D des versions antérieures.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?