Nouveautés de la version 2019
Cette version apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui étendent les possibilités, augmentent la précision des solutions et réduisent le temps pour aboutir à une solution.
Cette version peut être installée en parallèle avec les versions précédentes. Vous n'avez pas besoin de désinstaller les produits existants de votre ordinateur.
Network License Manager
Consultez le Guide d'installation de l'administrateur pour obtenir toutes les informations nécessaires pour installer et configurer Network License Manager.
Simulation Job Manager
Moldflow 2019 est fourni avec Simulation Job Manager (SJM) 7.1, qui s'installe automatiquement avec votre produit Moldflow.
Avec les versions précédentes de SJM, une instance distincte était installée pour chaque utilisateur. SJM 7.1 n'a qu'une seule instance par système, quel que soit le nombre d'utilisateurs différents sur ce système.
Utilisateurs multiples
Lorsque plusieurs opérateurs utilisent le même ordinateur, l'installation des produits Moldflow 2019 peut échouer, car Windows permet uniquement la suppression automatique des versions plus anciennes de SJM pour l'utilisateur connecté.
Pour résoudre ce problème, désinstallez toutes les versions de SJM, pour tous les profils utilisateur, puis installez le produit Moldflow.
Versions multiples de SJM
L'installation de Simulation Job Manager 7 corrige les versions existantes de SJM.
Pour une version antérieure de Moldflow installée après Moldflow 2019 :
Désinstallez Simulation Job Manager 6.x.
Accédez à Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités et désinstallez Simulation Job Manager 6.x
Important : ne désinstallez pas Simulation Job Manager 7Exécutez C:\Program Files\Autodesk\Simulation Job Manager 7\sjmClientPatcher.exe