Partager
 
 

Nouveautés du jeu d’outils AutoCAD Plant 3D 2025

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de cette version du jeu d’outils AutoCAD Plant 3D 2025. Pour plus de détails techniques, reportez-vous aux informations sur la nouvelle version.

Mises à jour

Principales caractéristiques de la version 2025.1

Améliorations supplémentaires

  • La peinture P&ID inclut désormais la possibilité d’affecter les actionneurs de vanne/robinet de contrôle lors de la peinture d’une vanne/d’un robinet de contrôle par propriétés.
  • Spec Editor vous permet désormais d’ajouter une réduction à un té de réduction dans la table de branches. Cette amélioration permet la création automatique d’un té de réduction et d’une réduction lors du routage d’un tuyau de plus petite taille à partir du tuyau principal.
  • Vous pouvez désormais contrôler les objets ortho de manière à ce qu’ils héritent uniquement des noms de calque ou des noms de calque et des propriétés de calque. Cette fonction est disponible lorsque vous sélectionnez l’option Utiliser des calques de modèle 3D dans la boîte de dialogue Paramètres de génération ortho.
  • Avec l’ajout de notre nouveau centre de données dans la région Australie, nous avons étendu vos options d’hébergement pour les données de projet de collaboration. Vous pouvez désormais choisir un serveur basé en Australie, en Europe ou aux États-Unis.

Principales caractéristiques de la version 2025

Améliorations supplémentaires

  • AutoCAD Plant 3D 2025 prend désormais en charge la personnalisation des types d’extrémité de recouvrement pour la tuyauterie 3D.
  • L’attribution d’un nouveau nom ou le déplacement de dossiers à partir du Gestionnaire de projets entraîne désormais la mise à jour automatique des modifications dans l’Explorateur de fichiers Windows. Cela permet de s’assurer que toutes les manipulations de dossier effectuées dans un projet de collaboration sont répercutées dans le Visualiseur Autodesk Docs.
  • Les symboles de soudure peuvent désormais être affichés dans le Visualiseur Autodesk Docs et Navisworks.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?