Vous pouvez enregistrer des expressions en vue de leur réutilisation. Vous pouvez partager les expressions que vous avez enregistrées avec d'autres utilisateurs.
Vous ne pouvez pas enregistrer un calcul. Le calcul devient une propriété de la classe d'objets active dans le modèle actuel, mais n'est pas enregistré de nouveau dans la banque de données d'origine.
La prochaine fois que vous enregistrerez ou que vous chargerez une expression, l'emplacement spécifié s'affichera par défaut. Pour partager cette expression enregistrée avec un autre utilisateur, envoyez-lui le fichier depuis cet emplacement.
Par défaut, le nom du fichier de l'expression est le premier élément de l'expression. Toutes les expressions portent l'extension de fichier .fdq.
Le dernier emplacement que vous avez adopté pour enregistrer ou charger une expression s'affiche par défaut. Vous pouvez naviguer vers un emplacement différent.
L'expression enregistrée remplace ce que vous avez entré dans la zone de l'expression. Cliquez sur OK pour l'appliquer.