Ajoutez des propriétés aux liaisons roulantes et coulissantes après création de la liaison. Ces propriétés sont accessibles dans leur ensemble sous l'onglet des paramètres. Toutes les liaisons roulantes, à l'exception des liaisons de vis et d'engrenage à vis sans fin, et toutes les liaisons coulissantes ont les mêmes paramètres.
Le logiciel détermine ce rayon à partir des cotes du premier composant utilisé pour créer la liaison. Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
Le logiciel détermine ce rayon à partir des cotes du second composant utilisé pour créer la liaison. Vous ne pouvez pas modifier cette valeur.
L'angle de pression, qui dépend de la conception des dents, a une incidence sur la force exercée par la liaison lorsque celle-ci modélise un engrenage, quel que soit son type.
L'angle de l'hélice agit sur la force exercée par la liaison, mais uniquement lorsque cette dernière modélise un engrenage hélicoïdal.
Le rendement représente l'efficacité mécanique de la liaison. Des valeurs comprises entre 0.001 (minimum) et 1.000 (maximum) représentent l'efficacité mécanique.
Le programme applique les paramètres et ferme la boîte de dialogue.