Supprimez un réseau d'esquisse ou masquez certains de ses éléments.
Remarque : Afin de conserver les relations entre les éléments d'un réseau lors de la suppression d'une ou plusieurs occurrences, utilisez l'option Masquer au lieu de Supprimer.
- Dans le navigateur, cliquez sur l'icône de l'esquisse avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Modifier l'esquisse dans le menu contextuel.
- Sélectionnez la géométrie de réseau d'esquisse à supprimer.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez une option dans le menu contextuel. Les options disponibles dépendent de la géométrie sélectionnée.
- Géométrie non incluse dans un réseau : l'option Supprimer permet de supprimer la géométrie sélectionnée.
- Géométrie de réseau : l'option Supprimer le réseau permet de supprimer l'ensemble du réseau. L'option Masquer les éléments permet de masquer la géométrie de réseau sélectionnée.
- Géométrie non incluse dans un réseau et géométrie de réseau : l'option Supprimer permet de supprimer la géométrie non incluse dans un réseau. L'option Supprimer le réseau permet de supprimer l'ensemble du réseau. L'option Masquer les éléments modifie la géométrie de réseau sélectionnée en géométrie de construction.