Définissez l'étiquette à afficher sur la planche à clous. Ensuite, réorganisez manuellement les étiquettes en les faisant glisser.
- Vérifiez que le navigateur est défini sur Câble et faisceau. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Modèle en haut du navigateur et sélectionnez Câble et faisceau.
- Dans le navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ensemble Faisceau1 et choisissez Paramètres de la planche à clous.
- Dans la boîte de dialogue Paramètres de la planche à clous, sous Pièces virtuelles, activez la case Afficher les libellés, puis cliquez sur OK.
- Faites glisser la zone de texte pour modifier sa position comme indiqué.
Remarque : La taille des libellés et de la police de caractères peut être ajustée sur la définition du libellé dans la bibliothèque Câble et faisceau.
- Pour cet exercice, désactivez à nouveau le paramètre d'affichage par défaut des libellés. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ensemble de câbles et faisceaux, choisissez Paramètres de la planche à clous, cliquez sur l'onglet Affichage, puis désactivez la case Afficher les libellés.
Précédent | Suivant