Utilisez la nouvelle représentation de niveau de détail du substitut dans un ensemble.
- Créez un document ensemble.
- Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Ensemble
le groupe de fonctions Composant
Placer .
- Sélectionnez (mais n'ouvrez pas) le fichier WormGear.iam.
- Cliquez sur Options.
- Assurez-vous que Derived Substitute est sélectionné dans le menu Représentation de niveau de détail.
- Cliquez sur OK.
- Cliquez sur Ouvrir et placez une occurrence de WormGear.iam dans l'ensemble. La représentation de niveau de détail du substitut est active dans le sous-ensemble WormGear.
- A l'aide de la commande ViewCube ou Orbite, réglez le point de vue jusqu'à obtenir un résultat le plus possible semblable à l'image suivante. Définissez les images sur Afficher en filaire.
- Enregistrez l'ensemble en utilisant le nom de fichier par défaut.
Lors de l'enregistrement, le programme vous invite à enregistrer une représentation de niveau de détail nommée par l'utilisateur pour la racine de l'ensemble (ensemble volumineux).
- Utilisez le nom de représentation par défaut.
L'ensemble volumineux correspond à Assembly(#).iam. Un ensemble volumineux est un ensemble comprenant un sous-ensemble possédant une représentation de niveau de détail du substitut active.
L'ensemble d'appartenance correspond à WormGear:1. L'ensemble d'appartenance correspond à l'ensemble dans lequel la représentation de niveau de détail active est définie et active. Vous pouvez remarquer que la représentation de niveau de détail active figure en regard du noeud de navigateur.
Précédent | Suivant