Comparaison de l'utilisation de la mémoire

L'ensemble proposé en exemple est peu volumineux. Toutefois, s'il avait été plus gros, vous auriez constaté une économie de temps lors du placement du composant doté d' une représentation de niveau de détail du substitut actif, par rapport à une représentation comportant tous les composants actifs ou à une représentation de niveau de détail dont certains composants ont été supprimés. Vous pouvez remarquer que le Compteur de capacités répertorie uniquement trois documents ouverts : la racine de l'ensemble, WormGear et la pièce dérivée Derived Substitute.

  1. Développez WormGearReprésentationsNiveau de détail, puis cliquez deux fois sur la représentation All Internals Off. L'activation de cette représentation entraîne l'ouverture de huit documents.
  2. Cliquez deux fois sur la représentation principale. Avec cette représentation, 25 documents sont ouverts. Outre la réduction du nombre de documents, la limitation de la taille de fichier de la pièce dérivée par rapport à la somme de ses pièces permet de réduire l'utilisation de la mémoire système.

Précédent | Suivant