Le graphique de sortie permet d'examiner divers résultats d'une simulation. Vous trouverez ci-dessous une liste de certaines des opérations que vous pouvez effectuer à la suite de l'exécution d'une simulation.
- Modifier les repères de référence pour visualiser les résultats dans différents systèmes de coordonnées.
- Afficher les résultats des courbes.
- Enregistrer les résultats de la simulation pour analyse et comparaison ultérieures.
- Afficher les résultats avec des valeurs temporelles ou autres.
- Après l'exécution de la simulation, mais avant de quitter l'environnement d'exécution, sur le ruban, cliquez sur l'onglet Simulation dynamique
le groupe de fonctions Résultats
Graphique de sortie
. Le graphique de sortie est divisé entre différentes sections : le navigateur, le graphique et les pas temporels. Des commandes spécifiques au graphique de sortie se trouvent dans une barre d'outils située dans la partie supérieure de la fenêtre. La fenêtre est redimensionnable, vous pouvez donc l'ajuster pour l'adapter à vos besoins.
- Dans le navigateur Simulation dynamique - fenêtre Graphique de sortie, développez le noeud Liaisons standard. Ensuite, développez le noeud Revolution:2.
- Dans le noeud Pivot:2, développez le noeud Force d'entraînement. Cochez la case en regard de U_imposed[1]. La force s'affiche alors dans la région du graphique.
- Développez le noeud Glissière:3.
- Développez le noeud Vitesses et cochez la case V[1]. La vitesse est présentée dans le graphique avec la force d'entraînement.
- Fermez la fenêtre du graphique de sortie.
Précédent | Suivant