Contrôler la qualité des données converties (Incertitude de la modélisation)

  1. Dans le navigateur de la pièce, cliquez deux fois sur le dossier Construction pour entrer dans l'environnement de construction. Vous pouvez également cliquer sur le dossier Construction avec le bouton droit de la souris, puis sélectionner l'option Modifier la construction.
  2. Sélectionnez les solides ou surfaces à examiner à l'aide d'une des méthodes suivantes :
    • Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Construction le groupe de fonctions Gérer Contrôle qualité . Sélectionnez les données dans la fenêtre graphique.
      Remarque : L'élément "données" fait référence aux solides et surfaces.
    • Cliquez sur le dossier Construction avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Contrôle qualité. Toutes les données dans le dossier Construction sont examinées.
    • Cliquez sur un noeud de groupe dans le navigateur avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Contrôle qualité. Seules les données de ce noeud sont examinées.
    • Dans la fenêtre graphique, cliquez sur une fenêtre et faites-la glisser pour sélectionner des solides ou des surfaces, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Contrôle qualité. Les solides et surfaces sélectionnés sont activés.
  3. Sélectionnez l'option Analyser pour vérifier les données.

Incertitude de la modélisation

Erreur de données non spécifiée. L'option Incertitude de la modélisation répertorie les corps ou surfaces qui comportent des erreurs, mais dont le système ne peut pas déterminer le type exact. Il est possible que l'utilisation de ces données dans un modèle entraîne une mise à jour incorrecte.