Placement de connecteurs

Vous pouvez placer et contraindre des connecteurs dans un ensemble lorsque vous placez et contraignez des pièces Autodesk Inventor normalisées Après avoir placé un composant électrique et ajouté un ensemble de câbles et faisceaux, vous pouvez définir un indicateur de référence pour chaque occurrence de ce composant dans le cadre de chaque ensemble.

Les connecteurs peuvent être placés à n'importe quel endroit de la structure de l'ensemble. Ils peuvent être placés en dehors de l'ensemble de câbles et faisceaux ou être descendus dans l'ensemble de câbles et faisceaux, selon la manière dont vous souhaitez documenter cet ensemble. Les connecteurs se trouvant déjà dans les sous-ensembles peuvent être conservés.

Si le connecteur fait partie du faisceau, comme un connecteur de placage, vous pouvez l'ajouter directement à l'ensemble de câbles et faisceaux approprié. Un objet tel qu'une plaque à terminaux ne faisant pas partie du faisceau n'appartient probablement pas à l'ensemble de câbles et faisceaux. Le processus d'ajout de fil est la même dans les deux cas.

Si vous réutilisez la racine de l'ensemble contenant un ensemble de câbles et faisceaux, il est recommandé de descendre les connecteurs dans l'ensemble de câbles et faisceaux. Dans le complément Câble et faisceau, vous pouvez utiliser la fonction Enregistrer la copie sous pour copier la racine de l'ensemble et son contenu (l'ensemble de câbles et faisceaux, d'autres sous-ensembles, etc.). Vous pouvez les réutiliser dans un autre ensemble.

En cas de placement et de contrainte de connecteurs de placage dans un ensemble de câbles et faisceaux, gardez à l'esprit les informations suivantes :