Placer un composant iLogic dans un ensemble

Placez une copie d'une pièce ou d'un sous-ensemble dans l'ensemble principal.

La copie étant effectuée dans le dossier de l'ensemble dans lequel vous travaillez, vous devez enregistrer l'ensemble avant d'utiliser cette commande.

  1. Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Assembler le groupe de fonctions Composant , puis cliquez sur la flèche de la liste déroulante Placer et sélectionnez Placer un composant iLogic.
  2. Dans le navigateur de fichiers, sélectionnez le composant à placer. Le composant s'affiche dans une petite fenêtre d'aperçu.
    Remarque : Si vous choisissez un composant dans l'un des dossiers de bibliothèque associées au projet, vous pouvez basculer entre ce dossier de bibliothèque et le dossier de l'espace de travail. Le plus souvent, il s'agit de l'emplacement de l'ensemble principal.
  3. Cliquez sur Ouvrir.

    Les paramètres de composant s'affichent dans une petite boîte de dialogue similaire à la boîte de dialogue Paramètres. Si le composant contient des paramètres clés, ces paramètres sont les seuls inclus dans la liste. Dans le cas contraire, tous les paramètres sont inclus.

    Tous les paramètres d'origine sont désignés comme <Free> (disponibles) dans la colonne A partir de l'ensemble pour indiquer qu'ils ne sont pas contrôlés par les paramètres de l'ensemble. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres manuellement ; le composant reflète vos modifications.

  4. Cliquez sur la flèche de la liste déroulante dans la colonne A partir de l'ensemble pour afficher une liste des paramètres d'ensemble qui sont disponibles pour ce paramètre.

    Ces paramètres doivent exister dans l'ensemble. Veuillez créer ceux dont vous avez besoin avant de placer le composant.

  5. Cliquez sur OK une fois vos modifications effectuées.

    iLogic lance la commande Placer un composant afin que vous puissiez placer le composant copié dans l'ensemble principal.