Boîte de dialogue des messages de commande

Fournit des informations sur les problèmes qui se produisent au cours du processus de conception.

Le titre de la boîte de dialogue identifie l'opération qui a échoué. Pour redimensionner la boîte de dialogue, faites glisser un de ses coins.

Mode d'accès
S'affiche lorsqu'une opération ne peut pas aboutir. Par exemple, lorsqu'un rayon de congé spécifié est supérieur à l'arête à laquelle vous l'appliquez. S'affiche lorsqu'une extrusion définie de manière à ce qu'elle fonctionne comme une soustraction ne coupe aucune autre fonction.
Conseil : Lorsque la boîte de dialogue des messages de commande est ouverte, vous pouvez modifier la vue dans la fenêtre graphique à l'aide des touches de raccourci.

Liste de messages

Dresse la liste des messages provenant d'une opération qui a échoué. Pour mettre l'erreur en évidence dans la fenêtre graphique, cliquez sur un message qui s'affiche en rouge souligné.

Le symbole situé à côté d'un message indique l'importance du problème et propose des conseils ou une solution.

Ouvre Design Doctor. Dans Design Doctor, recherchez l'origine du problème afin de le résoudre.
Affiche des conseils d'utilisation relatifs à la boîte de dialogue des messages de commande.
Signale une opération qui a échoué. Pour terminer l'opération, recherchez et corrigez l'erreur de conception ayant provoqué l'échec.
Signale une opération qui a partiellement échoué. Pour terminer l'opération, recherchez et corrigez l'erreur de conception ayant provoqué l'échec.

Copier

Copie les messages dans le presse-papiers pour que vous puissiez les coller dans un autre document texte, document de traitement de texte ou message électronique.

Options

Les options disponibles pour résoudre un problème dépendent de l'opération actuelle et du type du problème. Les options possibles sont les suivantes :

Modifier
Ouvre de nouveau la boîte de dialogue de l'opération pour vous permettre d'ajuster les paramètres.
Annuler
Annule l'opération sans enregistrer les modifications.
Accepter
Enregistre les modifications, même si le problème n'est pas résolu. Dans le navigateur, le symbole d'erreur approprié est ajouté à la fonction. Vous pouvez résoudre ce problème ultérieurement.