Exporter les objets à dériver

Vous pouvez marquer les objets spécifiques destinés à être dérivés dans le fichier de base. Alors que la fonction Dériver peut marquer les objets implicitement, l'utilisateur qui crée cette fonction ne dispose pas forcément de l'accès en écriture aux composants de base. Dans pareil cas, les auteurs des composants de base sont tenus d'exporter les objets à dériver. Par exemple, un paramètre utilisateur ou une esquisse peut être marqué pour l'exportation dans le fichier source avant de procéder à l'opération de dérivation.

  1. Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Gérer le groupe de fonctions Auteur Exporter les objets. .
  2. Dans la boîte de dialogue Exporter les objets, sélectionnez un ou plusieurs objets à exporter et cliquez sur Exporter dans la partie supérieure. Une icône en forme de flèche apparaît au niveau de chaque objet sélectionné. Vous pouvez également cliquer sur cette icône pour permuter l'état d'un objet dans l'arborescence.
  3. Si vous changez l'état d'un objet pour faire en sorte qu'il ne soit plus exporté, le référencement des objets échoue. Pour résoudre les erreurs, utilisez Design Doctor.