Insertion de câbles

Utilisez la commande Créer un câble pour insérer des occurrences de câble. Spécifiez un ID de câble et sélectionnez la catégorie et le nom de la définition de câble. Sélectionnez les broches pour chaque fil ou conducteur dans le câble. Le système parcourt automatiquement les fils de câble dans l'ordre, commençant par le premier fil de câble. Le cas échéant, vous pouvez également sélectionner manuellement l'ordre de connexion des fils de câble. Le nombre de fils d'un câble et les propriétés proviennent de la définition de bibliothèque.

La liste indique désormais que le fil de câble a été raccordé et le système passe automatiquement au fil de câble suivant. Les câbles sont affichés comme des fils individuels.

Par défaut, l'ID du câble est Cable<num>, où <num> est un numéro incrémenté à partir de 1. Les fils de câble se voient automatiquement attribuer des ID de fils lors de leur connexion. Par défaut, l'ID du fil correspond à l'ID du câble et à l'ID du conducteur. Dans le navigateur, les fils de câble sont identifiés par l'ID de câble suivi de l'ID de conducteur, puis de ce même ID de conducteur entre parenthèses. Pour modifier le nom d'un fil de câble, il suffit de modifier l'ID de fil dans la boîte de dialogue Propriétés du fil de câble. Vous ne pouvez pas supprimer l'ID du conducteur figurant entre parenthèses.

Informations supplémentaires
Didacticiel Routed Systems - Créer des fils et des câbles