Modification de l'ordre de pliage (boîte de dialogue)

Permet de modifier l'ordre de pliage. Permet d'entrer un nouveau numéro de séquence remplaçant le numéro existant et de définir la nouvelle valeur comme étant unique ou en double.

Mode d'accès :

Sur le ruban, cliquez sur l' onglet Mise à plat le groupe de fonctions Gérer Annotation de l'ordre de pliage Cliquez ensuite sur un glyphe d'ordre de pliage affiché.

Case à cocher Numéro de pli

Active le champ de saisie Numéro de pli.

Numéro de pli

Entrez une valeur numérique pour remplacer la valeur de séquence affichée définissant l'ordre de pliage.

Numéro unique

Spécifie que le numéro de pli est unique dans l'ordre de pliage.

  • Option disponible lorsque la valeur de remplacement existe déjà dans la séquence. Lorsque l'option Numéro unique est sélectionnée, les autres numéros de séquence sont incrémentés.
  • Option activée et non modifiable si la valeur de remplacement n'existe pas dans la séquence.

Numéro en double

Spécifie que le numéro de pli est défini en double dans l'ordre de pliage.

  • Option disponible lorsque la valeur de remplacement existe déjà dans la séquence. Lorsque l'option Numéro en double est sélectionnée, les autres numéros de séquence ne sont pas modifiés.
  • Option activée et non modifiable si la valeur de remplacement existe déjà dans la séquence et que plusieurs plis portent le même numéro.

?

Ouvre cette page.

OK

Accepte les données entrées, met à jour la séquence de plis affichée et ferme la boîte de dialogue.