Commencez par ouvrir un fichier Inventor. Ensuite, préparez votre fichier à exporter dans un format compatible avec les imprimantes 3D sur la page Web Autodesk du service d'impression 3D.
-
Remarque : Les vides dans votre modèle peuvent entraîner des résultats inattendus dans l'impression 3D. Pour éliminer ces vides, utilisez la commande Enveloppe avant de lancer l'opération d'impression 3D.
Avant de lancer la tâche d'impression 3D, configurez les composants dans la zone graphique que vous souhaitez inclure dans la sortie imprimée.Lorsque le fichier est configuré et que vous exécutez la tâche d'impression 3D, deux options sont disponibles pour les composants, Tout visible et Sélection :
Tout visible
- Inclut tous les corps solides visibles dans la zone graphique.
- Utilisez l'option Visibilité pour définir les composants visibles.
- Si vous choisissez cette option dans votre tâche d'impression 3D, elle remplace toutes les sélections dans la zone graphique.
Sélection
- Inclut uniquement les corps solides que vous avez sélectionnés avant de lancer la tâche d'impression 3D.
- Les éléments sélectionnés sont inclus, qu'ils soient visibles dans la zone graphique ou non.
-
Pour afficher votre configuration de votre fichier d'exportation, cliquez sur

Imprimer
Aperçu avant impression 3D.Fermez l'aperçu pour apporter d'autres modifications. Lorsque vous êtes satisfait de votre configuration, vous êtes prêt à commencer la tâche d'impression 3D.
- Dans la barre d'outils Aperçu avant impression 3D de la barre d'outils, cliquez sur Envoyer au service d'impression 3D.
La boîte de dialogue Envoyer au service d'impression 3D s'affiche. Elle vous permet de définir les options et d'enregistrer le fichier d'exportation pour votre tâche d'impression.