Un périphérique d'impression 3D peut imprimer un prototype rapide dans un fichier pièce ou ensemble Inventor. Le fichier pièce ou ensemble est enregistré dans un format compatible avec l'imprimante 3D.
La boîte de dialogue Envoyer au service d'impression 3D vous guide à travers les étapes du flux de travail. Vous devez définir le modèle dans la zone graphique, créer le fichier d'exportation requis et l'envoyer vers une imprimante 3D.
Lorsque vous créez le fichier d'exportation de votre modèle Inventor, les options disponibles permettent de contrôler la résolution et le maillage par approximation. L'aperçu dynamique affiche le modèle dans la condition de maillage par approximation. Dans l'aperçu, une barre d'outils fournit des commandes, y compris l'accès aux options du fichier d'exportation. Lorsque vous êtes satisfait de l'effet obtenu avec les paramètres choisis, vous pouvez enregistrer le fichier dans le format de fichier d'exportation et l'envoyer à un service d'impression 3D Internet. Votre navigateur Web s'ouvre automatiquement sur le site Web d'Autodesk, http:\\www.autodesk.com\autocad3dprinting-fra, qui répertorie trois prestataires de services d'impression 3D. Choisissez un fournisseur et téléchargez le fichier afin qu'ils puissent générer le modèle physique.