Fonction symétrique

Une fonction symétrique est une copie inversée de la fonction sélectionnée.

Dans un ensemble, vous pouvez créer une copie miroir uniquement des fonctions d'esquisse. Vous pouvez créer une copie miroir des fonctions de pièce, de tôlerie, de surface et d'ensemble afin de créer et gérer des fonctions symétriques complexes rapidement. Dans une pièce de plusieurs corps, choisissez le corps solide auquel attacher la fonction symétrique.

Tout plan de construction ou toute face plane peut servir de plan de symétrie pour projeter symétriquement des fonctions. Vous pouvez créer des symétries de fonctions de solide, de construction ou de surface, ou de solides entiers. Une symétrie d'un solide entier permet de créer une fonction symétrique complexe, comme des coques ou des surfaces de balayage incluses dans un solide.

Vous pouvez également projeter symétriquement des fonctions lorsqu'un corps de modèle se trouve à l'état d'ouverture ou de surface

Lorsque vous projetez symétriquement des fonctions d'ensemble, les participants (composants concernés par la fonction) sont automatiquement choisis en fonction de la zone de délimitation originale de la symétrie de la fonction. Dans certains cas, il est possible que le nombre de participants sélectionnés dépasse le nombre de composants nécessaires pour terminer l'exécution de la fonction de symétrie. Vous améliorerez ainsi les performances de la fonction.

Conseils pour la création de fonctions de symétrie :

Conseils pour la création de fonctions de symétrie :