Vérification de la configuration du Centre de contenu

Commencez par définir le projet actif sur tutorial_files. Ensuite, vérifiez que les bibliothèques du Centre de contenu sont configurées correctement dans le projet.

  1. Cliquez sur Gérer Projets.
  2. Dans la boîte de dialogue Projets, cliquez deux fois sur le projet tutorial_files dans la liste des projets pour le définir comme projet actif.
  3. Cliquez sur Configurer les bibliothèques du Centre de contenu.

    La boîte de dialogue qui s'affiche répertorie les bibliothèques du Centre de contenu contenues sur votre système.

  4. Passez en revue cette liste afin de vous assurer que les bibliothèques sont disponibles dans la configuration du projet.
    Remarque : Pour réaliser les procédures de ce didacticiel, vous devez avoir accès à au moins une bibliothèque du Centre de contenu (non vide). Toute bibliothèque est accessible dès lors que l'option En cours d'utilisation est activée et l'état Lecture seule ou Lecture/Ecriture s'affiche dans la colonne Accès.
    Conseil : Si aucune bibliothèque n'est disponible, commencez par configurer les bibliothèques du Centre de contenu. Pour plus de détails, consultez l'aide ou contactez votre administrateur CAO.
  5. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Configurer des bibliothèques, puis cliquez sur Terminer dans la boîte de dialogue Projets.

Précédent | Suivant