Commande Migrer

La commande Migrer permet d'ouvrir un jeu de données héritées et de le migrer. La commande Migrer recherche et migre toutes les dépendances chargées dans le fichier.

Remarque : La commande Migrer effectue la migration de pièces dérivées, d'iPièces et de membres d'iEnsembles que vous avez insérés dans l'ensemble. Une pièce ou un ensemble utilisé(e) pour la création d'une iPièce, d'un iEnsemble ou d'une pièce dérivée qui n'est pas chargé(e) dans l'ensemble n'est pas migré(e). Par exemple, la famille d'iPièces ou d'iEnsembles n'est pas migrée ; seuls les membres de la famille chargés dans l'ensemble sont migrés.
Remarque : Si vous gérez des ensembles complexes, il est recommandé d'utiliser le Planificateur de tâches pour effectuer la migration de vos données. Cela garantit la migration de toutes les données héritées.

La commande Migrer vous invite à confirmer la migration du fichier et des dépendances, même lorsque la case Demander l'enregistrement en vue de la migration dans Options d'application, onglet Enregistrer, est décochée.

Pour utiliser la commande Migrer :

  1. Ouvrez un fichier créé dans une version antérieure d'Autodesk Inventor (jusqu'à Autodesk Inventor 2008).
  2. Cliquez sur > Gérer > Migrer.

La commande Migrer n'est disponible que si le fichier actuel n'a pas été migré.