Placer les résultats iCopy dans un ensemble cible. Contraignez les copies et déterminez les composants à copier ou à réutiliser.
- Catégorie
-
Utilisateurs expérimentés
- Temps nécessaire
-
15-30 minutes
- Fichier didacticiel utilisé
-
Frame-start.iam, Target.iam, Skeleton-frame.ipt, Plate1.ipt
Remarque : Consultez les instructions d'installation figurant dans les fichiers du didacticiel sur le site
http://www.autodesk.com/inventor-tutorial-data-sets-2014. Ensuite, téléchargez les jeux de données de didacticiel et les instructions d'installation figurant dans les fichiers du didacticiel, et installez les jeux de données comme indiqué.
Acquisition des connaissances suivantes
- Placer les résultats iCopy
- Contraindre le contenu iCopy
- Contraindre un réseau iCopy
- Copier/réutiliser iCopy
Conditions préalables
- Savoir comment naviguer dans l'espace objet à l'aide des divers outils de visualisation et utiliser les fonctions de modélisation courantes, telles que la création d'esquisse ou la sélection de géométrie.
- Une compréhension minimale de l'adaptativité et de son incidence sur les pièces et les ensembles.
- Comprendre les concepts de base de la modélisation du squelette.
- Lisez le concept iCopy pour comprendre les termes associés aux commandes iCopy.
La commande iCopy automatise le processus de copie et de positionnement des composants similaires dans l'ensemble principal. La commande iCopy crée une ou plusieurs copies d'un gabarit iCopy et ajoute chaque copie à l'ensemble cible. Chaque résultat iCopy peut varier légèrement des autres résultats iCopy dans le réseau, selon l'adaptativité définie dans le gabarit iCopy. La création d'un gabarit iCopy est traitée dans le didacticiel Créer un gabarit iCopy.
Conseils de navigation
- Utilisez Suivant ou Précédent dans l'angle inférieur gauche pour passer à la page suivante ou revenir à la précédente.
Suivant