Méthode de pièce sur disque

Dans les étapes suivantes, vous allez créer une représentation de niveau de détail du substitut à l'aide d'une pièce de substitution fournie et créée manuellement. La pièce dérivée que vous avez créée auparavant a permis d'économiser de la mémoire de façon significative. Le substitut simplifié occupe, en général, moins d'espace mémoire que la pièce dérivée, en fonction du nombre de fonctions de la pièce.

  1. Dans le document ensemble, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le sous-ensemble WormGear dans le navigateur, puis choisissez Ouvrir.
  2. Enregistrez l'ensemble.
  3. Développez le dossier Représentations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le noeud Niveau de détail, puis choisissez Nouveau substitut Sélectionner le fichier pièce.
  4. Sélectionnez single_part.ipt.
  5. Cliquez sur Ouvrir.

    Un message indique que la pièce sera considérée comme substitut et que tous les liens vers des références externes relatives à la pièce seront désactivés.

  6. Cliquez sur Oui.

    La représentation de niveau de détail du substitut est créée et automatiquement définie en tant que représentation de niveau de détail active.

  7. Renommez cette représentation Simple Part Substitute.
  8. Enregistrez et fermez l'ensemble WormGear.iam.

Précédent | Suivant