Après la création d'une simulation et la définition des paramètres à évaluer, vous pouvez exécuter la simulation. La simulation produit un jeu de résultats MEF pour toutes les combinaisons de paramètres que vous avez définies.
Une simulation effectue les tâches suivantes :
Après la simulation, évaluez les résultats dans la zone graphique.
Les fonctions d'ensemble et les constructions soudées sont prises en charge. Tout paramètre utilisé pour ces fonctions peut être inclus dans une simulation de cote paramétrique, y compris les cordons de soudure.
Les corps de soudure sont intégrés à la liste des corps. Ils sont donc maillés et leurs contacts sont évalués. Si les contacts d'une face ne sont pas soudés, il est recommandé de choisir le type de contact Séparation. Les liaisons des contacts de face non soudés ne sont pas idéales. Cette opération requiert éventuellement la modification d'un contact automatique ou l'ajout manuel d'un contact.