Esquisse copiée dans la mise à plat

Une esquisse 2D créée dans une pièce de tôlerie pliée peut être copiée dans la mise à plat de la pièce. Les images ou les blocs incorporés dans l'esquisse sont également copiés. Si la mise à plat n'existe pas, l'esquisse sera copiée dès que la mise à plat est créée.

Pour qu'une esquisse puisse être copiée dans une mise à plat, elle doit satisfaire les conditions suivantes :

Dans les versions précédentes d'Inventor, la suppression d'une mise à plat supprimait également les esquisses créées sur ce réseau. Désormais, même si la mise à plat est supprimée, l'esquisse est automatiquement copiée lorsque la mise à plat est recréée.

Comme les esquisses non utilisées, les esquisses copiées sont exportées avec la mise à plat lors d'une conversion DWG/DXF.

Remarque : Une esquisse créée dans la zone de pliage d'une pièce en tôle après le dépliage avec la commande de dépliage ne peut pas être copiée dans une mise à plat.