Création et ajustement d'une spline d'interpolation

Commencez par sélectionner une face d'une pièce ou un plan de construction afin de l'utiliser comme plan d'esquisse Les plans d'esquisse sont prédéfinis dans les fichiers vides. Si vous travaillez dans un tel fichier, vous pouvez donc commencer immédiatement à tracer vos esquisses.

  1. Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Esquisse le groupe de fonctions Dessiner Interpolation Spline .
  2. Dans la fenêtre graphique, cliquez pour définir le premier point ou sélectionnez un point existant.
  3. Créez d'autres points de la spline en cliquant dans la fenêtre graphique.
  4. Cliquez sur OK pour créer la spline et quitter la commande. Cliquez sur Appliquer pour créer la spline et rester dans la commande de spline.
Remarque :

Vous pouvez également importer des points à partir d'une feuille de calcul Microsoft Excel et créer automatiquement des splines ou des lignes passant par ces points (reportez-vous à Importer des points dans des esquisses).

Ajustement de la spline d'interpolation