Terminer l'ensemble squelette et préparer l'ensemble pour l'utiliser avec iCopy.
- Catégorie
-
Utilisateurs expérimentés
- Temps nécessaire
-
45-60 minutes
- Fichier didacticiel utilisé
-
Frame-start.iam, Target.iam, Skeleton-frame.ipt, Plate1.ipt
Remarque : Consultez les instructions d'installation figurant dans les fichiers du didacticiel sur le site
http://www.autodesk.com/inventor-tutorial-data-sets-2014. Ensuite, téléchargez les jeux de données de didacticiel et les instructions d'installation figurant dans les fichiers du didacticiel, et installez les jeux de données comme indiqué.
Acquisition des connaissances suivantes
- Créer un ensemble squelette
- Préparer un ensemble pour iCopy
- Tester l'ensemble
- Créer un gabarit iCopy
Conditions préalables
- Savoir comment naviguer dans l'espace objet à l'aide des divers outils de visualisation et utiliser les fonctions de modélisation courantes, telles que la création d'esquisse ou la sélection de géométrie.
- Une compréhension minimale de l'adaptativité et de son incidence sur les pièces et les ensembles.
- Comprendre les concepts de base de la modélisation du squelette.
- Consultez le concept d'aide iCopy et familiarisez-vous avec les termes iCopy.
La commande iCopy combine la modélisation du squelette et l'adaptativité pour autoriser le sous-ensemble à modifier la forme en fonction de sa position dans le modèle. La commande Préparation iCopy crée un gabarit iCopy à partir d'un ensemble squelette adaptatif. La commandeiCopy crée une ou plusieurs copies du gabarit iCopy et ajoute chaque copie à l'ensemble cible. Chaque ensemble (résultat iCopy) peut varier légèrement des autres résultats iCopy dans le réseau, selon l'adaptativité utilisée dans le gabarit iCopy.
Conseils de navigation
- Utilisez Suivant ou Précédent dans l'angle inférieur gauche pour passer à la page suivante ou revenir à la précédente.
Suivant