Après avoir importé les données, cliquez deux fois sur le dossier Construction dans le navigateur pour entrer dans l'environnement de construction.
Pour revenir à l'environnement de pièce, cliquez sur le dossier Construction avec le bouton droit de votre souris et choisissez Achever la construction.
Ajout d'un nouveau groupe
Cliquez sur la fenêtre graphique ou dans le navigateur avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Définir un nouveau groupe.
Si vous spécifiez un nom de groupe déjà utilisé au moment d'ouvrir et de convertir un fichier, les données sont placées dans le groupe existant qui possède ce nom.
Déplacement des données vers un autre groupe
- Ouvrez un fichier qui contient plus d'un groupe, par exemple un fichier dont les données ont été préalablement importées dans l'environnement de construction.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un nom de groupe primaire ou secondaire, puis choisissez Déplacer vers le groupe.
- Cliquez sur le groupe de destination.
Toutes les données sont déplacées vers le nouveau groupe. Si vous avez déplacé toutes les données d'un dossier, par exemple un sous-dossier de surfaces, un groupe vide est conservé.
Suppression d'un groupe et des groupes secondaires
- Ouvrez un fichier contenant plusieurs groupes, par exemple un fichier dont les données ont été préalablement importées dans l'environnement de construction.
- Cliquez avec le bouton droit sur un groupe primaire ou secondaire, puis choisissez Supprimer.
Vous pouvez supprimer des surfaces, des fils ou des solides dans la fenêtre graphique. Les groupes sont mis à jour dans le navigateur avec les nouveaux totaux.
Renommer le groupe
Cliquez deux fois lentement sur le nom du groupe et entrez un autre nom.
Définition de la visibilité d'un groupe
Vous pouvez activer et désactiver la visibilité de la manière suivante :
- Sous l'onglet Afficher
le groupe de fonctions Visibilité
Visibilité de l'objet . Dans le menu, sélectionnez ou désélectionnez les options Solides de groupe, Surfaces de groupe, Fils de groupe ou Diagnostics de groupe.
- Cliquez sur un groupe primaire ou secondaire avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez ou désélectionnez l'option Visibilité.
Isoler les données erronées
Après avoir analysé les données avec la commande Contrôle qualité, vous pouvez masquer les données qui ne contiennent aucune erreur pour isoler et réparer les autres données plus facilement. Utilisez l'une des méthodes suivantes :
- Pour masquer les entrées du navigateur, cliquez sur l'icône de filtre dans la barre du navigateur, puis choisissez Afficher des groupes avec des diagnostics. Tous les groupes sans données de diagnostics sont masqués.
- Cliquez sur le groupe contenant des données de diagnostics avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Déplacer vers le groupe. Cliquez sur le groupe de destination. Désactivez la visibilité des groupes qui n'ont pas de données de diagnostics.