Créez une copie de votre étude, ajoutez deux points d'injection, effectuez une analyse Remplissage + Compactage, puis comparez les résultats avec l'étude qui a un point d'injection.
Généralement, vous modifiez les paramètres du modèle ou du processus puis comparez les résultats d'une analyse Remplissage + Compactage effectuée sous différentes versions afin d'optimiser votre conception.
et placez deux points d'injection à la base du revêtement du téléphone mobile.

, sélectionnez l'analyse Remplissage + Compactage, puis cliquez sur Terminer. Lorsque l'analyse est terminée, vous pouvez comparer les résultats à l'étude qui a un point d'injection.
, et sélectionnez
Mosaïque horizontale dans le menu déroulant.
, et sélectionnez
Verrouiller toutes les vues dans le menu déroulant, pour afficher les deux modèles de la même manière. Lorsque vous faites pivoter un modèle, l'autre pivote de même.
, et sélectionnez
Verrouiller toutes les animations dans le menu déroulant. Les mêmes résultats seront animés en même temps sur les deux modèles.
, et sélectionnez
Verrouiller toutes les cartographies dans le menu déroulant, pour afficher les mêmes résultats dans les deux fenêtres. Vous pouvez afficher des résultats différents en même temps en cliquant sur
Déverrouiller toutes les cartographies
dans le menu déroulant
Verrouiller la cartographie. En comparant les résultats, vous pouvez voir que le modèle qui a un point d'injection peut se révéler être une meilleure pièce. Le remplissage et le refroidissement du modèle avec deux points d'injection prend plus de temps, et il semble qu'il présente davantage d'emprisonnements d'air.