Créez une base de données personnelle pour enregistrer les matières que vous utilisez couramment, copiez certaines matières depuis la base de données de matières Autodesk Simulation Moldflow et enregistrez-les à l'aide de leurs surnoms.
Supposons que vous utilisez couramment trois polycarbonates, sous les surnoms suivants.
Vous pouvez créer une base de données personnelle pour enregistrer ces matières.
.
Parcourir. La boîte de dialogue Nom de la base de données s'affiche. Vous pouvez maintenant remplacer les noms des matières de votre base de données personnelles par le surnoms que vous utilisez régulièrement. L'utilisation de surnoms facilite les recherches de ces matières dans votre base de données personnelle.
Votre base de données personnelle contient maintenant trois matières.Bien que le nom interne du polycarbonate non chargé soit Makrolon tout court, nous vous conseillons de laisser le nombre de catégories dans votre base de données personnelle pour le distinguer de toutes les autres catégories de Makrolon disponibles.
Si, en plus d'utiliser Makrolon 3158 sur sa valeur par défaut de 300 °C, vous souhaitiez aussi utiliser Makrolon 3158 à une température matière de 305 °C, vous pourriez créer une nouvelle entrée de base de données pour cette condition.
.