Recherche d'informations

Vous pouvez saisir des mots-clés ou une expression dans la zone InfoCenter pour rechercher des informations.

Lorsque vous entrez des mots-clés ou une expression dans la zone InfoCenter, la recherche porte sur le contenu du fichier d'aide principal d'Autodesk Navisworks.

La recherche par mots-clés offre de meilleurs résultats. Lorsque l'orthographe d'un mot est incorrecte, des suggestions d'orthographe s'affichent dans le panneau.

Les résultats s'affichent sous forme de liens sur le panneau des résultats de la recherche d'InfoCenter. Cliquez sur un lien pour afficher la rubrique, l'article ou le document.

Pour conserver les panneaux des résultats de recherche, du centre de communication et des favoris en mode développé, cliquez sur l'icône en forme de punaise située dans le coin inférieur droit de chaque panneau.

Lorsque vous utilisez InfoCenter pour rechercher des informations, vous pouvez utiliser des symboles spéciaux (caractères génériques) dans votre requête pour l'affiner ou la développer. Vous pouvez utiliser ces symboles seuls ou les combiner.

Symbole Description
* Remplace un ou plusieurs caractères lorsqu'il est utilisé au début, au milieu ou à la fin d'un mot. Par exemple, “*lier”, “p*lier” et “pub*” permettent de trouver “publier”. De même, “anno*” trouvera “annotative”, “annotation”, “annoupdate”, “annoreset”, etc.
? Remplace un seul caractère. Par exemple, “copi?” trouvera “copie” mais pas “copier”.
~ Ajoute les variantes grammaticales des mots-clés lorsque vous l'ajoutez au début ou à la fin d'un mot. Par exemple, “dessin~” trouvera “dessine”, “dessiné”, etc. De même, “~dessin” trouvera “redessiner”, etc.

Lorsque vous recherchez une expression exacte, placez celle-ci entre guillemets droits (" ") afin que la recherche porte sur la chaîne entière et non sur les différents mots qui la composent. Par exemple, entrez "unités de mesure" pour obtenir uniquement la liste des rubriques contenant la totalité de cette chaîne. Vous pouvez également utiliser les symboles précédemment mentionnés dans une chaîne de texte entre guillemets droits :