Escalier par esquisse

Lorsque vous utilisez Revit LT, créez un escalier à l'aide des outils Escalier par composant. Utilisez les outils Escalier par esquisse uniquement pour modifier les escaliers créés à l'aide de cette méthode dans un projet Revit.

A l'aide des outils Escalier par esquisse, vous pouvez définir des volées droites, des quarts tournants avec palier, des escaliers demi-tournant et des escaliers en colimaçon. Vous pouvez modifier la limite extérieure de l'escalier en modifiant l'esquisse. Les contremarches et les volées sont automatiquement actualisées. Revit LT génère automatiquement les garde-corps des escaliers. Dans les bâtiments de plusieurs étages, vous pouvez concevoir un type d'escalier et le répéter jusqu'au dernier étage défini dans les propriétés de l'escalier.

Le nombre de marches dans une volée d'escalier est fonction de la distance qui sépare les étales et de la hauteur maximale des contremarches définie dans les propriétés de l'escalier. Un rectangle représentant le tracé de la volée d'escalier s'affiche dans la zone de dessin.

Vous pouvez créer une nomenclature pour l'escalier avec des paramètres, tels que l'élévation réelle (contremarche), le nombre réel de contremarches, la volée et la largeur. Voir Création d'une nomenclature ou d'une quantité. Vous pouvez également étiqueter l'escalier à l'aide de la famille d'étiquettes d'escaliers. L'étiquette d'escalier est disponible dans le dossier Annotations de la bibliothèque de familles Revit LT. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Etiquettes.