Vous pouvez inclure des éléments à partir de modèles liés dans des nomenclatures d'éléments de modèle (comme les murs, les sols et les toits) et dans des listes de dessins. Ils ne sont pas pris en charge pour les blocs-notes, les listes de vues ou les nomenclatures de clés.
Tous les champs disponibles pour les éléments du projet hôte le sont aussi pour les éléments des modèles liés. Le comportement de certains champs change lorsque vous ajoutez des éléments à partir de modèles liés dans une nomenclature. Par exemple les paramètres Famille, Type, Famille et type, Niveau et Matériau deviennent des éléments en lecture seule dans les modèles hôte et lié. De plus, vous ne pouvez pas filtrer une nomenclature selon les paramètres Famille, Type, Famille et type, Niveau ou Matériau.
Vous pouvez inclure des informations sur le projet (comme le nom du client ou l'adresse du projet) et des informations sur le modèle Revit lié (comme le nom d'occurrence ou le nom du fichier) dans une nomenclature. L'intégration d'informations concernant le modèle lié est utile lorsque vous possédez plusieurs copies d'un modèle lié dans votre projet (par exemple, plusieurs bâtiments identiques sur un site ou plusieurs étages identiques dans un bâtiment) et que vous devez identifier dans une nomenclature l'occurrence du modèle lié d'où provient chaque élément.
Rubriques connexes