Connexion à Revit Server Administrator

Vous pouvez accéder à distance à Revit Server Administrator basé sur navigateur en spécifiant le nom du serveur dans le champ URL décrit ci-dessous.

Vous pouvez limiter l'accès à Revit Server Administrator à l'aide des Services Internet 7 (IIS) pour Windows Server. Voir Configuration des droits d'administration.

Remarque : Au lancement de Revit Server Administrator, vous êtes invité à installer Microsoft Silverlight sur l'ordinateur local s'il n'est pas déjà installé.

Pour se connecter à Revit Server Administrator pour la première fois

  1. Terminez la procédure d'installation des serveurs Revit Server. Voir Installation de Revit Server.
  2. Dans une fenêtre du navigateur, entrez l'adresse suivante : http://<ServerName>/RevitServerAdmin2014

    Par exemple, si votre nom de serveur est BstSrv, entrez l'adresse : http://BstSrv/RevitServerAdmin2014

    Assurez-vous que vous entrez correctement le nom de serveur dans l'emplacement spécifié.

    Remarque : Les rôles Host ou Accelerator peuvent également être activés dans l'URL que vous spécifiez bien que le rôle Admin doive être activé pour exécuter Revit Server Administrator.

    L'outil Revit Server Administrator basé sur le Web s'affiche, indiquant les instances de Revit Server pour lesquelles une entrée figure dans le fichier de serveur RSN.ini. Utilisez l'option Ajouter aux favoris ou créer un raccourci pour y accéder par la suite.

Remarque : Les raccourcis clavier disponibles dans Revit Server Administrator ne sont pas pris en charge dans Windows Internet Explorer 9 et 10.