Mise à jour des projets partagés dans Revit LT

Une équipe de conception peut utiliser Revit pour créer un projet partagé, puis le transmettre à un autre membre de l'équipe ou un consultant afin qu'il poursuive le travail dans Revit LT. Dans Revit LT, un seul utilisateur peut travailler sur un projet à la fois.

Un projet partagé peut être développé dans Revit, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de travailler sur le projet simultanément. Le projet peut être révisé à l'aide de Revit LT et ouvert ultérieurement dans Revit. Toutefois, ces étapes doivent être séquentielles. Les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir un projet partagé dans Revit et Revit LT simultanément.

Workflow recommandé

  1. L'équipe de conception crée le projet dans Revit, crée des sous-projets et développe le projet avec le niveau de détail souhaité.
    • Lorsque le projet peut être transmis à l'utilisateur Revit LT, tous les utilisateurs Revit doivent fermer le projet partagé et s'abstenir de travailler dessus.
    • Recommandation : pour éviter que d'autres modifications soient apportées à un projet partagé, le responsable BIM ou l'administrateur Revit peut bloquer les fonctionnalités de modification, par exemple, en modifiant l'état Modifiables de tous les sous-projets du projet.
  2. L'utilisateur Revit LT effectue les opérations suivantes :
    1. Ouvre le modèle central ; Revit LT crée alors un modèle central nommé <nom_projet>_LT.rvt. (Plus d'informations ci-dessous.)
    2. Apporte les modifications ou ajustements de son choix à la conception.
    3. Enregistre les modifications apportées au modèle.
    4. Transmet le modèle mis à jour à l'équipe Revit.
  3. Si des actions supplémentaires doivent être effectuées dans Revit :
    1. L'administrateur Revit renomme le modèle mis à jour avec son nom de fichier d'origine.
    2. Les utilisateurs Revit créent des copies locales du projet et continuent de travailler.

Lorsque vous ouvrez un projet partagé à l'aide de Revit LT :