Configuration et gestion des sous-projets

Lorsque le partage de projet est activé, le système crée plusieurs sous-projets par défaut (deux sous-projets utilisateur par défaut et d'autres sous-projets pour les familles chargées dans le projet, les normes et les vues du projet). Pour plus d'informations, voir Sous-projets par défaut.

L'image suivante illustre la boîte de dialogue Sous-projets avec les deux sous-projets utilisateur par défaut, Quadrillages et niveaux partagés et Sous-projet 1.

La boîte de dialogue Sous-projets fournit les informations suivantes :

Sous-projets et emprunt d'éléments

Il est généralement recommandé de travailler sur une copie locale du modèle central et de ne pas permettre la modification des sous-projets. Lorsque vous modifiez un élément qui n'est pas simultanément modifié par un autre membre de l'équipe, vous devenez automatiquement l'emprunteur de cet élément et pouvez y apporter les modifications nécessaires. Il est recommandé d'effectuer des synchronisations régulières avec le fichier central au fur et à mesure de votre travail. Par défaut, la synchronisation abandonne les éléments empruntés et permet ainsi aux autres membres de l'équipe de les modifier.

Les sous-projets vous permettent de réserver des parties du projet afin que seul l'utilisateur assigné puisse modifier les éléments de ce sous-projet. Pensez aussi à ces avantages pour la création de sous-projets :