Modification de la position du modèle lié par le biais des propriétés d'occurrence

  1. Sélectionnez une occurrence liée dans le modèle hôte.
  2. Cliquez sur l'onglet Modifier | Liens RVTle groupe de fonctions Propriétés (Propriétés), puis sur le bouton en regard du paramètre Position partagée.

    La boîte de dialogue Choisir la position indique la position actuelle de l'occurrence liée.

    Remarque : Si la boîte de dialogue Partager les coordonnées s'affiche, sélectionnez une option pour rapprocher les coordonnées et cliquez sur Rapprocher. La boîte de dialogue Choisir la position s'ouvre. Pour plus d'informations, voir Importation ou exportation par le biais des propriétés d'occurrence liée.
  3. Définissez le choix de la position de l'occurrence liée :
    • Sélectionnez Déplacer l'occurrence vers et choisissez un nom de position. Les positions répertoriées proviennent du fichier du modèle lié. Lorsque vous cliquez sur OK, l'occurrence liée est placée à l'emplacement enregistré pour la position nommée sélectionnée.
    • Sélectionnez Enregistrer la position actuelle en tant que pour enregistrer la position actuelle de l'occurrence du modèle lié de nouveau dans son fichier. Si vous voulez créer un nom de position pour l'occurrence, cliquez sur Changer afin d'ajouter un nouveau nom de position, qui est également enregistré dans le fichier du modèle lié.
    • Sélectionnez Ne pas partager la position de l'occurrence sélectionnée pour placer l'occurrence à la position souhaitée et annuler le partage entre les fichiers liés et le fichier du modèle. La sélection de cette option permet de déplacer l'occurrence liée dans le modèle hôte, sans modifier le fichier du modèle lié.
  4. Cliquez sur OK.