Cette fenêtre offre une représentation graphique des données d'un fichier W3D. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.
Représentation graphique de la proportion de fichier utilisée par l'ensemble des types de données de fichier W3D. Reportez-vous à la liste de catégories identifiées par des couleurs, donnant un pourcentage et une taille absolue en kilo-octets pour chaque actif :
Affichage graphique de la taille du fichier entier et de la portion de son segment initial de chargement (ILS). L'ILS, en orange, est constitué de l'ensemble des données qui doivent être chargées avant que Shockwave n'affiche la scène (données relatives au graphe de scène, animations, ombrages et toute texture ou géométrie possédant une priorité de diffusion égale à zéro). Le reste du fichier, en bleu pâle, représente l'ensemble des données pouvant être diffusées avec une priorité de diffusion différente de zéro. Ces données continueront à se charger et à remplir les détails de la scène pendant la réalisation du chargement.
Mémoire de texture approximative qui sera nécessaire lors de l'exécution pour afficher les textures de la scène. Les scènes nécessitant plus de quelques méga-octets de mémoire de texture nécessitent des cartes graphiques accélératrices pour afficher les textures en résolution complète.