Génère une image contenant des données à virgule flottante 32 bits pouvant être utilisées pour l'analyse de la luminosité perçue d'une surface lorsque la lumière a été " absorbée " par le matériau de la surface. Les données de luminance prennent en compte les caractéristiques des matériaux, telles que la réflectance et le coefficient de transmission.

La luminance tient compte des propriétés de la surface.
Pour obtenir des résultats optimaux, générez le rendu avec mental ray ou un autre outil de rendu prenant en charge une sortie en virgule flottante 32 bits, et définissez le format de sortie sur PIC, HDR ou EXR. Si vous utilisez le rendu lignes de balayage ou un rendu ne prenant pas en charge la sortie en virgule flottante 32 bits, définissez le paramètre Facteur échelle (qui fonctionne comme un multiplicateur) de façon à régler la plage de valeurs pour les données de sortie.

Lorsque vous utilisez un rendu ne prenant pas en charge les virgules flottantes, définissez le facteur d'échelle sur une valeur inférieure à 1.0. Par défaut, cette valeur est définie sur 1.0 (pas d'échelle).