Ces commandes permettent de créer la simulation de peuplement.
La valeur maximale est 10000. La simulation commence toujours à l'image 0.
Lorsque vous modifiez le nombre d'images et cliquez de nouveau sur Simuler, vous perdrez les modifications que vous avez effectuées par le biais du groupe de fonctions Modifier. Généralement, les personnages qui ont été resimulés et supprimés reviennent à leur état d'origine.
Pour plus de détails sur la manière dont la commande Simuler affecte les modifications des personnages sélectionnés, reportez-vous à la rubrique Cliquer sur Simuler lorsqu'une simulation existe déjà.
La simulation prolongera le segment de temps actif si sa longueur est inférieure à celle définie par le nombre d'images (voir ci-dessus).
Lorsque vous modifiez certains paramètres de peuplement, en particulier dans le groupe de fonctions Modifier (voir Modification des flux, zones d'inactivité et sièges), vous devez cliquer de nouveau sur Simuler pour mettre à jour l'animation. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Cliquer sur Simuler lorsqu'une simulation existe déjà.
Pour supprimer toute la personnalisation des éléments sélectionnés, cliquez sur Retirer des gens avant l'enregistrement, puis simulez à nouveau lorsque vous rouvrez la scène. Retirer des gens supprime toutes les personnalisations de la sélection, à l'exception de celles utilisant la commande Régénérer dans une scène ouverte. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Cliquer sur Simuler lorsqu'une simulation existe déjà.