Trucs et astuces d'importation de trafic

Ces trucs et astuces peuvent vous aider lors de l'importation des données de trafic.

Création de fichiers FZP

Les fichiers FZP peuvent contenir une grande quantité champs de données, mais Civil View n'en utilise qu'un petit nombre. Pour éviter la génération de fichiers FZP trop lourds, exportez uniquement les champs essentiels dont Civil View a besoin. Ceci permet d'améliorer la vitesse de lecture des fichiers FZP de Civil View. Reportez-vous à la rubrique Préparation de fichiers FZP dans VISSIM.

Importation de fichiers FZP et SIM

Utilisez les commandes de filtrage des groupes de fonctions Importation de trafic de Civil View pour spécifier les données dont vous avez besoin. N'importez pas de données d'animation et de véhicules inutiles. Lorsque vous n'utilisez que les données nécessaires, l'importation et le suivi de surface s'effectuent de façon plus efficace.

Application du suivi de surface

L'application d'un suivi de surface à un grand nombre de véhicules peut prendre du temps. Le nombre de faces d'une surface parent a une incidence directe sur la durée nécessaire au suivi de la surface. Pour optimiser le processus d'application d'un suivi de surface dans Civil View :