Importe une bibliothèque des actions d'animation .
Détermine comment faire correspondre les objets dans le fichier avec ceux de la hiérarchie sélectionnée.
Hiérarchie – dans l'animation de tous les objets extraits sont mis en correspondance avec les objets correspondants dans la hiérarchie choisi, en fonction de leur position dans la hiérarchie.
Nom : DAG objets noeud dans le fichier sont associées à ces DAG objets noeuds dans la hiérarchie sélectionnée qui portent le même nom. Non-DAG objets sont toujours mises en correspondance en fonction de leur position par rapport au niveau de leur plus proche DAG ancêtre.
Détermine comment les objets sélectionnés sont concernés par l'animation en cours de lecture depuis le fichier :
Remplacer : remplace une partie de l'animation existante, le cas échéant, sur les paramètres affectés. La partie remplacé commence au point indiqué par l'option de positionnement et s'étend pour le nombre d'images suggéré par la sélection dans la boîte de dialogue Intervalle.
Remplacer tout : remplace toutes les animations dans les paramètres concernés, quel que soit le nombre d'images.
Insérer insère l'animation dans le fichier dans l'animation existante, au point spécifié par le positionnement. Aucune animation existante après ce point est déplacée dans le temps pour faire de la place pour l'insérer animation, sauf si un placement de avant ou après a été défini ; dans ce cas, l'animation existante reste à sa place.
Indique les paramètres qui doit être extrait dans le fichier :
Tout : tous les paramètres dans le fichier sont extraits.
Global : extrait uniquement les paramètres qui sont sélectionnés dans la section global de l'animation > Editeurs graphiques > fenêtre de contrôle
.
Local : extrait uniquement les paramètres qui sont sélectionnés dans la local du Animation > Editeurs graphiques > param contrôle
fenêtre pour l'objet actuellement sélectionné (s).
Si le fichier ne contient aucune animation pour un paramètre dans l'intervalle récupérée, ce paramètre ne seront pas affectées, quel que soit le paramètre de la boîte de dialogue Paramètres.
Spécifie les images doivent être récupérée dans le fichier :
Tous – Sélectionne toute l'animation dans le fichier, de la première à la dernière images clés pour tous les paramètres concernés dans le fichier.
Option Fenêtre – Affiche Début et Fin curseurs qui peut être utilisée pour spécifier l'intervalle d'images à extraire dans le fichier.
Si le début ou la fin de l'intervalle d'images n'est pas placée exactement sur une image clé pour tous les paramètres concernés, puis une image clé sera inséré au niveau de ce point.
Si l'animation d'un paramètre n'affecte pas l'étendue de la gamme complète, il peut être étendue aux arêtes de l'intervalle à l'aide de type linéaire. Cette option est uniquement effectuée si la pièce remplacer ou Insérer opérations ont été sélectionnée et l'animation de récupération de jointures avec l'animation existante.
avant et après options ne sont disponibles que lorsque vous utilisez la méthode d'extraction Insertion.
Vous permet de spécifier un espace à gauche entre le début et la fin d'un segment de l'animation, et entre les copies d'une insertion ou de remplacer un segment de l'animation.
Si l'espacement est définie sur 0, elle est possible (même probablement) que les images clés à la fin de l'animation inséré sur la même que l'une des images clés de l'animation existante. Étant donné qu'une seule image clé est autorisé à tout moment, de la position dans le temps de la plus à gauche des deux images clés est définie sur 0.01 images pour le distinguer de l'autre. Ces deux valeurs sont liées par type linéaire. Il existe une exception à cette règle survient si les deux images clés ont la même valeur ; dans ce cas, elles sont fusionnées en une seule image clé.
En définissant explicitement Espacement sur une valeur supérieure à 0, vous évitez le comportement par défaut et une meilleure mise au point de la transition entre les animations existantes et inséré.
Spécifie le nombre de copies de l'extraction de l'animation pour le placer dans l'animation existante. La première image clé de chaque copie immédiatement après la dernière image clé de la précédente par l'espacement spécifié dans l ' espacement.
Si cette option est sélectionnée, la poignée d'informations sont extraites pour les sections d'un squelette. Ces informations sont enregistrées avec l'animation dans le fichier.
Si cette option est sélectionnée, le nom de la courbe d'animation existante sera remplacé par le nom des courbes extraites dans le fichier. Si le nouveau nom est en conflit avec celle d'une autre courbe dans l'animation existante, puis une courbe par défaut nom sera créé.
Si l'option Remplacer les noms n'est pas activée, les noms des courbes d'animation seront conservées. Notez qu'il n'est pas toujours possible de conserver les noms de courbe, en particulier dans le cas où doté de plusieurs actions sont impliqués.
Si une courbe est nom existant ne peuvent pas être conservées, elle sera attribué un nom par défaut.
Remplacer les noms Cette option n'est disponible que pour un Remplacer tout . Remplacer et Insérer toujours essayer de conserver les noms de courbe existante.