Modification d'objet > Attacher > Attacher

Joint les courbes en vous connectant leurs extrémités, joint les surfaces en reliant les arêtes ou ferme une surface en reliant les arêtes opposées .

Attacher options

Type

Fusionner : modifiez les deux objets en fusionnant leurs extrémités / arêtes à attacher. Vous pouvez contrôler la pondération de chaque objet est modifié à l'aide de l'option de fusion .

Connecter – Créer une seule travée droite entre les objets à attacher. Si les extrémités des deux objets déjà coïncident, ils sont reliés à un multi-knot.This ne permet pas de modifier les formes des objets d'origine.

La nouvelle travée est connecté aux objets d'origine avec plusieurs noeuds. Tente de modifier l'objet obtenu à des points d'association peut entraîner des rides. Le noeud Insertion n'a aucun effet avec le type Connecter.

Position

La distance en pourcentage (0 - 1) le long de la dernière travée des objets attachés, où les points de modification sont insérés lorsque noeud de l'insertion est activée. La valeur par défaut est 0.1000.

Fusion

Fusion(uniquement le type utilise cette option.).

Le pourcentage (poids) de 0 (le premier objet uniquement) à 1 (le deuxième objet uniquement), entre les deux objets d'origine lors de la fusion.

  • Une valeur de 0 déplace la fin du premier objet pour l'extrémité du deuxième objet.
  • Une valeur de 0,5 modifie les deux objets de manière égale de sorte que leurs extrémités se rencontrent à mi-chemin.
  • Une valeur de 1 déplace l'extrémité du deuxième objet vers la fin du premier objet.
Insérer des travées

Insérer des points de modification à proximité de l'extrémité des courbes pour créer plus lisse des pièces jointes (réduire la probabilité de Attacher Pour modifier la forme de l'objet d'origine).

Conserver les originaux

Activé - Conserver les objets d'origine en outre au nouvel objet.

Désactivé - Supprimer les objets d'origine après le Attacher est terminée.