Vérifie la position, la tangence et la courbure et la continuité entre les surfaces intérieures .
Positionnelle continuité – vérifier uniquement pour les espacements entre les surfaces (intitulé "p" symboles).
continuité tangente : Vérifiez les espaces et les discontinuités de tangente (intitulé "t" symboles).
continuité de courbure : Vérification des espaces, de tangence et de courbure des discontinuités (intitulé "C" symboles)
Longueur de l'arc : permet de vérifier la continuité au niveau de points régulièrement espacés le long de la surface, déterminée par la distance entre les vérifications .
# par étendue – vérifier la continuité sur un nombre de points de chaque travée égale à la valeur de la raccord > Ajuster la courbe Checkpoints de la fenêtre Préférences > options de construction
.
La distance entre la continuité Arc-length vérifie lors de l'utilisation de la longueur de l'arc.
Cette option s'affiche uniquement lorsque l'option Vérifier l'espacement par est Longueur d'arc.
Si cette option est sélectionnée, la continuité de surface des indicateurs ont la possibilité de devenir une recherche persistante qui sont mises à jour avec les modifications apportées à la géométrie.
Persistance recherche uniquement prend effet si les limites de contour sont explicitement sélectionné en cliquant dessus (non en sélectionnant des surfaces à l'aide d'une zone de sélection ou avant de sélectionner l'outil).
Si cette option est sélectionnée, la continuité est cochée et affiche ainsi multiple-knot iso-paramétriques courbes de l'intérieur de la surface.
Si cette option est activée, les points de maximum de position, de tangence et de courbure Ecart angle sont affichées. Notez cependant que ces étiquettes s'affichent uniquement si une partie de la limite de contour a discontinuité (espaces, tangence ou de courbure des coupures) qui sont hors de tolérance.
Si cette option est activée, les indicateurs indique les zones de discontinuités ("O", "C" et "T") sont affichés initialement le long des limites. Les symboles rouges indiquent les zones de maximum de discontinuité. Les symboles indiquent les zones de bleu minimale de discontinuité.
Activez cette option pour afficher l'arête de lignes pour les jeux, la tangence et la courbure des coupures, coupures.
Cette option s'affiche uniquement si l'option Afficher les courbures est activée. Lorsque l'option Mettre automatiquement à l'échelle est activée (par défaut), l'échelle de l'écart les courbures est automatiquement calculée est proportionnelle à la taille de l'objet.
Lorsque cette option est désactivée, les trois Echelle nombre de champs s'affichent (de position, de tangence et de courbure écart), ce qui vous permet de définir l'échelle de l'arête au moment de la création.
Trois valeurs (de position, de tangence et de courbure Ecart respectivement) qui vous permettent d'ajuster l'échelle des les courbures au moment de la création. Ces valeurs sont uniquement disponibles si l'option Echelle est désactivée.